Adhérer

Devenez membre
et acceder aux ateliers, cours, activités, tarifs préférentiels, ...
En savoir plus

Inscrivez-vous pour rester informé de toute l'actualité de votre centre communautaire.

Accueil Accueil / Exposition / Vernissage de l’exposition : « Israël au téléphone »


Vernissage de l’exposition : « Israël au téléphone »


Dans le cadre de la Quinzaine de la Culture Israélienne

De tous les pays, Israël détient le record du nombre de téléphones cellulaires par citoyen.
En effet, 96% de la population dispose d’un appareil mobile. Une étude récente montre qu’Israël est une des nations « intoxiquée du téléphone ». Les experts définissent un accro au téléphone comme quelqu’un qui vérifie plus de 4-5 fois par heure son téléphone ou dont le premier geste en se levant et en se couchant est de regarder son téléphone.
En outre, l’étude affirme qu’en raison de l’extrême dépendance du pays aux News, le consommateur israélien utilise son mobile afin de rester informé, devenant accro.

Une exposition originale qui présente Israël sous un angle connecté.

Les photos présentées dans l’exposition sont issues des médias suivants : Jérusalem Post, Times of Isrël, Haarets, Aruts Sheva, Israël Travel ideas et ministry of tourism, scpr, indepedent UK, Israël Nation all news, vos Iz neias, Crown heights info, Us today, Textually, Ynet news etc…

Sous le haut patronage de Madame le Consul Général d’Israël à Marseille : Anita Mazor qui interviendra sur : « Israël Nation Startup, l’essor des nouvelles technologies » et en partenariat avec la Chambre de Commerce France-Israël représentée par sa présidente : Caroline Pozmentier qui interviendra sur : « Relations France-Israël et nouvelles technologies »

Lieu : Centre Fleg


Partager

Facebook Twitter


Mardi
24 novembre 2015
19h