Adhérer

Devenez membre
et acceder aux ateliers, cours, activités, tarifs préférentiels, ...
En savoir plus

Inscrivez-vous pour rester informé de toute l'actualité de votre centre communautaire.

Accueil Accueil / Non classé / Antisémitisme : enquête auprès des juifs d’Europe


Antisémitisme : enquête auprès des juifs d’Europe


VOTRE AVIS COMPTE

L’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne (FRA) lance le 9 mai prochain dans toute l’Europe une grande enquête destinée à comprendre la manière dont les Juifs perçoivent l’antisémitisme. La FRA souhaite recueillir les opinions et les expériences de personnes se considérant comme juives, résidant en Europe, âgées de plus de 16 ans et vivant actuellement dans l’un des treize pays participants – Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Hongrie, Italie, Lettonie, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Suède.

La FRA utilisera les données de l’enquête pour permettre à l’Union européenne de développer sa politique de lutte contre l’antisémitisme et pour encourager les gouvernements de chaque pays et les communautés juives à en faire de même. C’est une démarche très importante et il est essentiel que le plus grand nombre possible de juifs y prennent part.

Il est rare d’avoir l’occasion de contribuer véritablement au combat contre l’antisémitisme – et répondre à ce sondage est une façon d’avoir votre mot à dire.

Pour de plus amples informations sur cette enquête, cliquez ici.

Merci de participer au sondage en ligne dès le 9 mai prochain en vous rendant sur le site www.eurojews.eu


Partager

Facebook Twitter


Mercredi
9 mai 2018