Adhérer

Devenez membre
et acceder aux ateliers, cours, activités, tarifs préférentiels, ...
En savoir plus

Inscrivez-vous pour rester informé de toute l'actualité de votre centre communautaire.

Accueil Accueil / Edito / Vœux Raymond Arouch


Vœux Raymond Arouch


Chères amies et chers amis,
Toute l’équipe du Centre Fleg se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui démarre.
Nous avons des raisons objectives d’avoir confiance en notre capacité collective d’adaptation dans un monde rempli d’incertitudes. Nous pouvons d’ores et déjà nous réjouir du fait que nous sommes dans une période plus favorable que l’année dernière à la même époque.
L’année 2021 s’est terminée avec son cortège de difficultés liées à la crise sanitaire que nous traversons et qui n’est malheureusement pas finie.
Cependant, nous avons su redémarrer nos activités aussi bien événementielles qu’internes et nous avons poursuivi la digitalisation de nos programmes, atteignant
encore de nouveaux publics. Ce contexte inédit nous a fait évoluer et nous adapter à la fois aux contraintes qui nous ont été imposées, mais aussi à l’évolution de vos attentes.
Aussi, je tiens à vous remercier chaleureusement, en mon nom et en celui du Conseil d’Administration, pour votre confiance et votre fidélité.
Je tiens également à remercier les collectivités locales qui ont maintenu leur soutien financier et nous ont ainsi permis de traverser cette crise.
En 2022, nous aurons plus que jamais besoin de « cultures ». En effet, la Culture est essentielle pour toute société humaine, car d’une part elle confère du sens et de la valeur à notre identité et d’autre part elle permet de tisser un lien social indispensable à notre épanouissement. Bref, elle contribue à nous rendre heureux !
Je sais, par avance, que nous serons à même de nous adapter aux règles spécifiques qui seront appliquées aux lieux recevant du public, nous l’avons déjà fait en 2021.
Alors, en ce début d’année, nous avons le plaisir de vous proposer une programmation de qualité, tout en respectant les gestes barrières et sous réserve de la validation de votre pass vaccinal.
Pour conclure, continuons à avancer ensemble et à partager de bons moments et faisons nôtre cette citation de John Fitzgerald Kennedy,
« Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années ».
Belle année 2022 et à très bientôt
Président du Centre Fleg


Partager

Facebook Twitter


Paru le :
Vendredi
7 janvier 2022